Retours (droit de rétractation)
Si vous passez une commande en tant que partenaire, entreprise, B2B, les règles suivantes s’appliquent en ce qui concerne le droit de rétractation. EV-Optimizer BV n’est pas légalement tenu de vous offrir le droit de retrait, tel qu’il s’applique aux consommateurs (particuliers). Cependant, nous souhaitons vous donner la possibilité de retourner un article dans les 3 jours sans donner de raison.
Cette possibilité expire dans les 3 jours à compter du jour :
Où l’article est en votre possession :
• Dans le cas de plusieurs articles d’une même commande, livrés séparément : lorsque vous avez reçu le dernier article.
• Dans le cas d’un article composé de plusieurs parties : lorsque vous avez reçu la dernière partie.
Si vous souhaitez profiter de notre option de retour, il vous suffit de :
• Envoyez un e-mail à support@ev-optimizer.com.
Où l’article est en votre possession :
• L’article est complet.
• L’article est dans son état original.
Veuillez noter :
• Veuillez inclure le bordereau d’expédition ou la facture dans l’emballage.
• Le retour entraîne des frais qui sont à votre charge.
• Après réception de votre commande de retour, nous vous rembourserons le prix d’achat sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours.
• Si vous avez encore des factures impayées, nous ne vous rembourserons pas. Mais nous déduirons le montant de ce solde.
Cliquez ici pour télécharger les conditions de retour en PDF.